Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fatal_Horror (teaser)

Suivre

S'abonner

Rechercher

Sélections


Fil Instagram

 

Archives

FILM AMERICAIN

Réalisation :
Sam Raimi

Genres :
Super-héros
Horreur

Sortie américaine :
5 mai 2021

Casting :
Benedict Cumberbatch (Imitation Game)
Elizabeth Olsen (Godzilla)
Chiwetel Ejiofor (Seul sur Mars)
Benedict Wong (Prometheus)

SYNOPSIS :

Après les évènements d'Avengers : Endgame, le Dr. Stephen Strange continue ses recherches sur la Time Stone. Mais un(e) ancien(ne) ami(e) devenu(e) ennemi(e) cherche à détruire tous les sorciers sur Terre, venant perturber les plans de Strange et le poussant à libérer un mal innommable...

AVANT-GOUT :

27ème film de l'univers cinématographique Marvel (et accessoirement le 4ème de la phase IV), Doctor Strange in the Multiverse of Madness fait suite à Doctor Strange, sortie en 2016 et réalisé par Scott Derrickson. Ce dernier ne rempilera pas derrière la caméra, s'étant "retiré" du projet pour cause de différents artistiques avec le studio. Annoncé comme contenant "quelques scènes d'épouvante", le film sera finalement dirigé par Sam Raimi. Celui à qui l'ont doit notamment les trilogies Evil Dead et Spiderman  (et qui n'a plus tourné pour le cinéma depuis 2013) semble un choix parfait, maniant avec brio la comédie, l'action et l'horreur. A supposer bien sûr qu'on lui laisse les mains libres... Le tournage (prévu au printemps) et la sortie (le 5 mai 2021) devraient de toute manière subir un décalage compte tenu de l'actualité. En attendant, le génial Bruce Campbell (un habitué des réalisations de Sam Raimi) s'est proposé sur les réseaux sociaux d'offrir ses services pour incarner un des méchants du film. Je signe.
 

Voir aussi :
Doctor Strange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

titi70 25/02/2020 17:19

Tu as raison, les choses peuvent changer très vite. Quant à Evil Dead 4, il a été fait, mais, en série. Ca s'appelle Ash Vs Evil Dead, et Bruce Campbell y reprend son personnage culte. La série a duré 2 saisons et je ta conseille vivement.

Moskau 25/02/2020 17:27

3 saisons même, que j'ai grandement appréciées ! Mais je ne serais pas contre un peu de rabe...

titi70 08/02/2020 18:37

Clairement, si c'est Sam Raimi qui se charge de ce Doctor Strange 2, ça devient d'un coup beaucoup plus intéressant. Mais, je doute que ça se fasse vraiment, vu qu'on aime pas trop les fortes personnalités chez Marvel.

Moskau 08/02/2020 19:28

La seule chose qui me fait de nouveau écrire au sujet d'un film Marvel, c'est d'avoir un réalisateur du niveau de Sam Raimi aux commandes. Tant que l'information n'est pas confirmée, on se réjouira pas trop vite... Malgré tout, j'attends toujours un Evil Dead 4...