Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suivre

S'abonner

Rechercher

Fil Instagram

 

Archives

Réalisateur de District 9 et d'Elysium, Neill Blomkamp a bien du mal à rebondir depuis la sortie de son dernier film, Chappie, en 2015. Il enchaîne ainsi les projets dont on reste sans nouvelle (l'adaptation de The Gone World et Greenland) et les échecs (les abandons successifs d'Alien 5 et RoboCop Returns), sans que rien ne semble se concrétiser. Du moins sur grand écran, Blomkamp restant actif du côté des courts-métrages.

Le voici maintenant annoncé aux commandes d'Inferno. Dans ce film, un flic est appelé à enquêter sur un meurtre apparemment ordinaire dans le désert du Nouveau-Mexique. L'arrivée du FBI confirme ses suspicions, que quelque chose de plus gros - peut-être extraterrestre - est en jeu. La traque du tueur le met face à face avec une bête humanoïde qui ne reculera devant rien pour exterminer le seul témoin du crime.

Peu d'informations pour l'instant, mais il est déjà acté que Taylor Kitsch tiendra le rôle principal et que la production débutera début 2020.

"Je suis très excité de revenir derrière la caméra et de faire Inferno avec AGC. Le film est rempli de thèmes et de concepts que je trouve profondément fascinants. Je me sens chanceux de le tourner."

Neill Blomkamp

On espère que cette fois-ci, ce sera la bonne...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article