Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Suivre

S'abonner

Rechercher

Fil Instagram

 

Archives

FICHE TECHNIQUE

FILM AMERICANO-BRITANNIQUE

Réalisation :
Cary Joji Fukunaga

Genre :
Action
Aventure
Thriller

Sortie américaine :
11 novembre 2020

CASTING :
Ana de Armas
Jeffrey Wright
Daniel Craig
Léa Seydoux
Ralph Fiennes
Rami Malek
Christoph Waltz
Naomie Harris
Ben Whishaw
Billy Magnussen

MOURIR PEUT ATTENDRE | Nouvelle bande-annonce
SYNOPSIS

James Bond coule des jours tranquilles en Jamaïque. Sa quiétude va être interrompue quand son vieil ami de la CIA, Felix Leiter, vient lui demander de l’aide. Il doit porter secours à un scientifique retenu en otage, mais cette mission s’avère plus périlleuse que prévue et le mènera sur la trace d’un mystérieux méchant, armé d’une dangereuse nouvelle technologie...

AVANT-GOÛT

Si cette 25ème aventure du célèbre espion britannique (la 5ème et dernière avec Daniel Craig comme interprète principal après Casino Royale, Quantum of Solace, Skyfall et Spectre) a eu bien du mal à se mettre en place (notamment suite au départ de Danny Boyle du poste de réalisateur), elle se dévoilait enfin il y a peu via une première bande-annonce.

Malheureusement, l'actualité étant ce qu'elle est, le film se voit touché indirectement par la propagation du coronavirus. Après l'annulation des avants-premières en Chine, certains fans réclamaient (à tort ou à raison) que la sortie du long-métrage soit décalée, afin de s'assurer de pouvoir se rendre dans les salles. Les producteurs, conscients de la réalité (économique) et soucieux de faire plus que rentabiliser le film, ont donc pris la décision de reporter la sortie de Mourir peut attendre au 11 novembre (soit 007 mois).

Tous les articles consacrés à la saga James Bond :
Mourir peut attendre
007 Spectre
Quantum of Solace
Skyfall

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article