Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suivre

S'abonner

Rechercher

Fil Instagram

 

Archives

ASH VS EVIL DEAD (saison 3)

Série américaine
Création : Sam RAIMI
Réalisation : Mark BEESLEY...
Genre : comédie, horreur
Diffusion (Starz) : 25 février 2018
Episodes : 10

ASH VS EVIL DEAD (saison 3)
ASH VS EVIL DEAD (saison 3)
ASH VS EVIL DEAD (saison 3)

Synopsis :

Alors qu'il pense que les problèmes sont derrière lui, Ash décide d’ouvrir une quincaillerie à Elk Grove. Mais les problèmes ne tardent pas à refaire surface quand Ash apprend qu'il a une fille de 17 ans nommée Brandy. Au même moment, les forces du mal ressurgissent avec l'aide de la maléfique Ruby. Ash va devoir protéger sa fille et combattre une fois de plus les terribles cadavéreux...

ASH VS EVIL DEAD (saison 3)
ASH VS EVIL DEAD (saison 3)
ASH VS EVIL DEAD (saison 3)

Critique :

Si les retrouvailles avec Ash vs Evil Dead sont toujours aussi réjouissantes, cette troisième saison n'est pourtant pas sans défaut, du moins dans sa première moitié.

J'ai eu le sentiment, l'espace de quelques épisodes, d'une baisse de régime comme de moyens mis dans certains effets, et d'un manque de renouveau par rapport à ce qui a déjà été raconté précédemment. A l'inverse, la seconde partie de saison a tenu toutes ses promesses, délivrant la dose de folie propre à l'univers de Ash et introduisant nombres d'éléments (la faille, les Grands Anciens) dont on aurait aimé en apprendre plus.

Malheureusement, ce ne sera pas le cas puisque, faute d'audience, la série n'est pas reconduite pour une quatrième saison. D'autant plus dommage que l'ultime épisode annonçait un changement assez radical. Inutile d'espérer une reprise par une autre chaîne ou un quatrième film, Bruce Campbell ayant définitivement tiré un trait sur ce personnage iconique. Hail to the King !

Mise en scène

4

Interprétation

5

Scénario

3

Gore et fun

5

★★★★☆


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

titi70 09/07/2018 11:18

Je n'ai vu que la première saison qui m'avait bien plu, et je comptait voir la suite prochainement. Dommage que la série s'arrête, car, la saison 1 offrait un vrai bol d'air frais dans un genre qui en a bien besoin. En tout cas, félicitation pour ton blog.

Moskau 09/07/2018 14:47

Ash vs Evil Dead est effectivement un bol d'air frais. Mais c'est vrai que, arrivée à sa troisième saison, la série avait besoin de nouveauté. Malheureusement, la nouveauté entrevue dans l'épisode final arrive trop tard...

Dragonnette 28/10/2017 11:43

Je n'étais pas au courant qu'une saison 3 était prévue. Hmmm....je ne sais pas si je vais la regarder, car franchement je ne pense pas que ça fasse du bien à la saga. Autant j'ai adoré la première saison, j'ai bien aimé la seconde, mais là... :s Bof bof.

Moskau 28/10/2017 13:29

Si tu as apprécié les 2 premières saisons, il n'y a pas de raison que celle-ci te déçoive. Et puis c'est sans doute la dernière. Je trouve au contraire que la saga a su rebondir. Un 4ème épisode étant peu probable, la déclinaison en série était une excellente idée.

Shana lilie 27/10/2017 02:25

beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). au plaisir

Moskau 27/10/2017 17:15

Bienvenue sur MD.